Depuis son lancement opérationnel le 1er janvier 2020, la nouvelle association des concessionnaires des marques du groupe Volkswagen a connu une évolution très positive.

Avec leur fondation, les initiateurs Jürg Küry, Andreas Gautschi, Josef Albisser, Raphael Vogel et Jean-Claude Oberson ont posé une pierre importante pour la représentation des intérêts de tous les concessionnaires des marques du groupe Volkswagen en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein.

En tant que délégués de l’association, ils représentent les intérêts de tous les membres par le biais de divers groupes de travail et d’autres plates-formes.

Le développement structurel de l’association a été mis en œuvre avec beaucoup de succès au cours de sa première année. L’augmentation constante du nombre de membres est très réjouissante. En décembre 2020, nous comptons 140 membres. Nous tenons à remercier tout le monde pour la confiance qu’ils nous ont accordée.

La coopération avec notre importateur, AMAG, a été continuellement étendue et optimisée en 2020. En cette année si particulière, cela a nécessité un effort particulièrement important de toutes parts. Nous sommes d’autant plus heureux que nous avons pu jeter des bases importantes et travailler ensemble sur de nombreux sujets. Nous avons pu obtenir des résultats importants et initier continuellement des optimisations dans les affaires quotidiennes. Cela nous met dans un état d’esprit positif pour l’avenir, et nous nous réjouissons de continuer à faire pression pour obtenir les améliorations nécessaires dans tous les domaines des affaires pour nos membres.

Nous sommes heureux de chaque amélioration que nous réalisons pour nos membres. 

Selon la devise « Pleins pouvoirs pour la Suisse », nous nous réjouissons de continuer à grandir ensemble avec nos membres.

Conseil d’administration ASCV