Le développement structurel de l’association a été mis en œuvre avec beaucoup de succès au cours de la première année. La croissance régulière du nombre de membres est très réjouissante. En juillet 2021, nous comptons 145 membres. Nous tenons à remercier tout le monde pour la confiance qu’ils nous ont accordée.

La coopération avec notre importateur, AMAG, a encore été étendue et optimisée au cours du premier semestre 2021. Nous avons été en mesure d’obtenir des résultats importants et d’initier continuellement des optimisations dans les activités quotidiennes. En outre, d’autres groupes de travail ont été formés, permettant de discuter ensemble de sujets importants pour l’avenir et de les optimiser pour l’ensemble du réseau de concessionnaires. Cela nous place dans un état d’esprit positif pour l’avenir, et nous sommes impatients de continuer à faire pression pour obtenir les améliorations nécessaires dans tous les domaines d’activité pour nos membres.

Nous sommes heureux de chaque amélioration que nous réalisons pour nos membres.

Selon la devise « Pleins pouvoirs pour la Suisse », nous nous réjouissons de continuer à grandir ensemble avec nos membres.

Conseil d’administration ASCV