La prochaine Journée des garagistes suisses aura lieu le 18 janvier 2022. Elle sera consacrée à la thématique du garagiste vu sous l’angle d’un entrepreneur qui devra développer encore davantage sa propre marque à l’avenir, indépendamment du fait qu’il représente une, plusieurs ou aucune marque automobile.

Le slogan de la journée du 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne sera le suivant: «Le garagiste – une marque en soi.» Détachés de leur quotidien, les participants pourront réfléchir aux évolutions actuelles, à des scénarios futurs et à leur rôle dans le cadre de la mobilité en mutation rapide. L’objectif de la Journée des garagistes suisses de janvier 2022 est d’inspirer les participants à exploiter au maximum leur marge de manœuvre d’entrepreneurs dans le cadre de leurs possibilités.

Il s’agira également de montrer à quel point il est important pour les entrepreneurs de la branche automobile de développer pour eux-mêmes une marque forte, indépendamment du fait qu’ils représentent une, plusieurs ou aucune marque automobile. La réflexion qui se cache là derrière est la suivante: plus la marque du garage lui-même est forte, mieux c’est pour la marque automobile représentée, pour l’entreprise elle-même et, partant, pour la clientèle et le personnel.

Source: médias de l’UPSA